Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vetement Fitness & Danse | Le Vestiaire d' ezabel™ Mulhouse

Vetement Fitness & Danse | Le Vestiaire d' ezabel™ Mulhouse

Le Blog de la boutique Ezabel fitnesswear à Mulhouse qui parle de l'actualité danse et fitness, de la mode et du vêtement fitness et danse, des conseils pour les achats, les animations de la boutique de Mulhouse

12 Octobre 2010

DADA prochainement en vente chez eZabel

logodada

DADA a été lancé en 1995 à New York par de jeunes entrepreneurs par une petite gamme de casquettes.

Le sens de DADA trouve son origine dans la culture africaine. Il représente un enfant né avec une bénédiction et un destin particulier. DADA est né avec le rêve ambitieux de parvenir à une position suprême sur le marché de la mode urbaine. Cette idée se manifeste en outre par son logo à couronne reconnaissable. Après avoir réussi à planter les graines avec la première gamme de casquettes, DADA a rapidement étendu sa gamme de produits sur un marché mondial et est fier de présenter sa nouvelle gamme de chaussures DADA dès l996.

A partir de là, DADA a littéralement plongé dans le style de la vie urbaine en offrant une gamme de produits de vêtements pour hommes et dames, les chaussures de mode de vie, y compris une collection de chaussures de basket-ball fonctionnelle.

 

Ces derniers produits ont été approuvés par un ensemble de joueurs NBA tels que Chris Webber, Vlade Divac, Karl Malone et Latrell Sprewell. Ce sont les idées novatrices en terme de design et de fonctionnalité qui font partie de la philosophie de DADA qui a permi de gagner une énorme crédibilité dans la rue.

Plusieurs célébrités telles que Snoop Dogg, Eminem, DMX, Dr. Dre, Xzibit, Ying Yang Twins, Be Real, Ludacris, et Petey Pablo, entre autres, ont participé avec succès aux premiers pas de la marque.

 

 

L'ensemble de la Collection DADA sera en ligne d'ici début novembre 2010 chez eZabel fitnesswear

 

 

ML91-001GR Blade WBW

Publié par eZabel à 11:43am
Avec les catégories : #Vos créacteurs préférés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires